Hôtel Alila

Avis de Paul, notre agent expert sur la destination Hôtel Alila

Hotel design aménagé dans une ancienne usine de canne a sucre, il fallait oser ! Le résultat est étonnant et s'intégre très bien dans le cadre. Plus appréciable en saison chaude.

- Avis mis à jour le 06 décembre 2019

Photos de l’hôtel Alila à Yangshuo

Présentation de l’hôtel Alila à Yangshuo

L’hôtel Alila à Yangshuo se trouve à 1h30 de route de l’aéroport de Guilin Liangjiang et à 30 minutes en voiture de la gare de Yangshuo.

Autrefois un moulin à sucre, l’établissement est aujourd’hui un centre de villégiature moderne et rétro, alliant simplicité et élégance, dans un cadre pittoresque.
Composé d’un mélange de pierre locale et de bambou, l’hôtel a été conçu pour s’harmoniser parfaitement avec le paysage naturel tout en présentant un équilibre de dureté et de douceur.

L’établissement dispose d’une salle de remise en forme, d’une piscine extérieure, d’un club enfants ainsi que d’une bibliothèque.

L’Alila Yangshuo sert un petit-déjeuner américain ou asiatique chaque matin. Le restaurant sur place prépare des spécialités de Singapour, ainsi qu’une sélection de plats sans gluten.

Les logements sont tous équipés d’une télévision par satellite à écran plat, d’une bouilloire et d’un bureau. La salle de bains privative est pourvue d’une douche, d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux. Les chambres comprennent également la climatisation et une armoire.

Emplacement de l’hôtel Alila à Yangshuo

Nos autres hôtels pour cette destination