Groupe SUQUET – Guizhou et Yunnan (16 jours)

Avis groupe Suquet Chine

Shanghai – Guiyang – Shuitouzhai – Jidao – Langde – Datang – Sandu – Ronjiang – Jiabang – Zhaoxing – Danian – Fulu – Guiyang – Kunming – Terres Rouges Lexiaguo – Kunming – Shanghai

 

Bonjour Jérémy,

De retour à Paris, nous venons vous remercier pour l’organisation de notre voyage au Guizhou et au Yunnan qui a complètement répondu à nos attentes.

Nous avons particulièrement apprécié toutes les opportunités de rencontres avec les populations locales.

Nos deux guides, Mr Zhu au Guizhou et Delphine au Yunnan, ont été parfaits. Nous avions déjà eu la chance d’avoir Delphine comme guide pour la partie du sud du Yunnan lors de notre voyage d’octobre 2011. La visite de la région de Danian, avec l’excellente collaboration de l’agence « Pays Miao » et de l’association « Couleurs de Chine » a aussi bien contribué à la réussite de ce voyage.

Avis groupe Suquet Chine

Quatre remarques :

– une très bonne surprise : un guide francophone au Ghuizhou.
– une autre très bonne surprise : le nouvel hôtel dans les terres rouges du Yunnan.
– le transfert en voiture de Fulu à Guyang nous a donné quelques frayeurs. Le chauffeur a fait l’aller-retour de Guyang dans la journée ce qui était manifestement trop car il avait une forte tendance à s’endormir au volant sur l’autoroute.
– la réservation du WestLake Hotel à Shanghai n’avait pas été transmise à l’hôtel, si bien que nous n’avons pu avoir qu’une suite commune pour les 2 couples de notre groupe.

Bien sincèrement.