Ombeline et Antoine – Voyage au Yunnan

Cher Paul,

Nous tenons, même si nos remerciements arrivent 2 ans trop tard, à vous adresser notre profonde gratitude. Il y a 2 ans, nous vous appelions en détresse pour sauver notre voyage de noces. En deux semaines, vous nous aviez concocté un programme tip top dans le Yunnan… afin d’éviter Zyka.

Vous nous avez permis de passer un voyage inoubliable.

Que de souvenirs merveilleux… La diversité et la beauté des paysages nous a beaucoup ému. La qualité des guides, chauffeurs (Kévin, le tibétain…) nous ont permis de passer des vacances apaisées et reposantes, bien nécessaires après des préparatifs de mariage.

Vous aviez insisté pour que nous ayons quand même de beaux hôtels, malgré nos envies de simplicité… Vous avez eu raison ! Le Linden Center, le bel hôtel de Shaxi… Tous avaient leur charme.

Nous avons eu la grande chance de voir le plus bel endroit du monde… Yuanyang. Le soleil se couchant venait resplendir sur les rizières pleines d’eau. C’était magique !

Alors un immense merci pour votre accompagnement et votre travail sérieux et sur-mesure, qui nous a permis d’avoir un magnifique voyage de noce.

Alors encore merci !

Ombeline & Antoine

avis précédent :

avis suivant :