Elisabeth – Circuit Chine en liberté (11 jours)

Programme : Beijing (Pékin) – Gubeikou – Xi’an – Guilin – Yangshuo – Shanghai

Bonsoir, 

Ça y est nous avons repris pied en France.

Je tenais à vous remercier pour la qualité et l’organisation de notre premier voyage en Chine.
Nous avons pu l’apprécier sans souci de transport, d’hôtellerie mais en ayant par ailleurs des jours de liberté. 

Les guides (en particulier celle de Xi’An) parlaient un super français et nous ont fait découvrir l’histoire passionnante de la Chine. Le guide que nous avons eu à Yangshuo était nécessaire pour la première journée avec la descente de rivière. Le lendemain, pour la sortie à vélo, je pense qu’il n’est pas indispensable. Avec une carte, nous aurions pu nous balader sans difficultés je pense et un chauffeur seul aurait pu nous emmener à la Grotte puis au point de vue, puis à l’aéroport. Le spectacle sons et Lumière valait vraiment le coup.

L’hôtel de Pékin n’était pas du même niveau que les autres et l’extra lit rendait la chambre vraiment petite. Je pense qu’il aurait fallu, pour cet hôtel, que nous ayons 2 chambres (en payant plus cher bien entendu!) et par ailleurs pas d’endroit sympa où nous retrouver dans l’hôtel pour boire un thé. Les 3 autres étaient parfaits en particulier le Lodge avec terrasse qui donnait sur la rivière!

Je recommanderai vivement votre agence si d’autres personnes de la famille se rendent en Chine et nous ferons appel à vous si nous y retournons pendant que notre fils est encore la bas

Bien cordialement

Elisabeth

avis précédent :

avis suivant :