Sylvie – Sud Est de la Chine (11 jours)

Avis Sylvie Chine

Canton – Guilin – Ping’an – Xingping – Yangshuo – Xiamen – Macao – Hong Kong

 

Bonjour Serge,

Merci pour votre mail. Tout d’abord je commencerai en vous disant que nous avons été très contents de faire votre connaissance a Yangshuo à l’occasion de notre passage. Merci pour nous avoir accordé un peu de votre temps.

Notre voyage s’est très bien passé. Nous avons grandement apprécié l’organisation et le savoir faire d’Asian Roads. Le circuit était bien équilibré et les visites très variées. Le programme a été parfaitement respecté. Et même d’avantage puisque la journée libre à HK s’est transformée en visite grâce aux conseils et recommandations avisés d’Anne-Christine. Tous les guides ont été remarquables, gentils et passionnés par leur métier. Ils ont su, par leurs différentes attentions, rendre ce voyage inoubliable sur bien des plans. Nous ne pouvons que les recommander chaudement. Les chauffeurs ont tous été ponctuels et présents aux différents rendez-vous soit à l’aéroport ou soit à l’hôtel. Quand aux véhicules ceux-ci ont toujours été très confortables, ce qui fait que les distances n’ont jamais été un problème.

Nous avons apprécié les hôtels que vous nous aviez recommandé. Nous avons particulièrement aimé l’auberge Starwish Inn et le Yangshuo C Source Boutique hôtel. Le restaurant du Starwish est à recommander, tout était délicieux. La nuit dans le Tulou s’est très bien passée, le dîner sous les étoiles est une expérience à partager. Le seul endroit qui nous a le moins enthousiasmé est l’île de Gulanyu. Il est vrai que nous y étions le weekend et donc nous n’étions pas seuls. A cela il faut rajouter que notre chambre avait semble-t-il un problème lié à l’évacuation des eaux usées d’où des odeurs pas forcément très agréables.

En résumé nous sommes très satisfaits par le circuit que vous nous avez proposé. L’organisation et la compétence des guides et chauffeurs ont rendu ce voyage inoubliable sur bien des plans.

Très cordialement,

Sylvie