The Butterfly Inn

Photos de l’hôtel The Butterfly Inn à Zhangjiajie

Présentation de l’hôtel The Butterfly Inn à Zhangjiajie

L’auberge Jiuqi Dielianhua Zhinvge Inn (The Butterfly Inn) a récemment ouvert ses portes en 2016. Elle se trouve à seulement 1 km de la gare de  Zhangjiajie et l’aéroport de Hehua à 4 km.

À la fin d’une journée bien remplie, les voyageurs peuvent se détendre et se relaxer à l’hôtel ou sortir et profiter de la ville. Pour votre confort, une navette depuis l’aéroport peut être organisée. Cet hôtel de Zhangjiajie propose un parking sur place.

Le Wi-FI est disponible gratuitement dans tout l’établissement.

Les chambres sont de style traditionnel chinois tout en bois. Des espaces à vivres ont été aménagés dans différents endroit de l’hôtel (bar, salon de thé, petit jardin…). L’hôtel est situé dans une partie animé du quartier près des échoppes, et petits restaurants typiques, au fond d’une allée (vous ne serez donc pas gêné par la circulation) et à seulement 300m du téléphérique.

L’auberge offre un excellent niveau de service. Très prisé des personnes voyageant en famille, c’est l’un des hôtels les plus populaires de Zhangjiajie. Vous pouvez être assuré de passer un excellent séjour.

Nos autres hôtels pour cette destination

The Butterfly Inn : tous nos circuits et voyages