Couple CARIOU – Circuit Minorités Sud Ouest Chine (20 jours)

Avis Groupe Cariou Chine

Guilin – Xingping – Yangshuo – Ping’an – Chengyang – Zhaoxing – Rongjiang – Danian – Xijiang – Kaili – Shuitouzhai – Guiyang – Huangguoshu – Kunming – Jianshui – Yuanyang – Duoyishu – Kunming – Lexiaguo – Kunming

 

Bonjour Serge,

Nous voici rentrés depuis une semaine, il est temps de vous donner nos impressions personnelles sur notre voyage .

Avis Groupe Cariou Chine

Nous avons fait un excellent, beau et confortable voyage (grâce à votre réactivité au niveau de la logistique). Un des points forts de ce voyage fut le séjour à Danian qui nous a permis de faire de très belles rencontres.

Avis Groupe Cariou Chine

L’évènement au Guizhou dont vous trouverez quelques photos ici, fut un grand moment riche en couleurs, en sourires et grâce à notre guide nous avons pu nous rendre sur le lieu de rencontre de tous les groupes : spontaneïté assurée ! Très beau défilé dans les rues puis spectacle auquel nous n’avons pas eu accès à la grande déception de notre guide qui a beaucoup parlementé avec la police et les responsables … rien n’y a fait. Nous n’avons, malgré tout, rien regretté car le soir même à la TV nous avons pu voir qu’il s’était déroulé sous la pluie. Pour rester dans le domaine du spectacle nous avons également beaucoup apprécié celui de Kunming.

Avis Groupe Cariou Chine

Nous vous remercions et si, d’aventure, nos objectifs de voyage si tournent vers l’Asie nous n’hésiterons pas à vous recontacter.

Avis Groupe Cariou Chine

Cordialement.

Mr et Mme Cariou

Avis groupe cariou Chine


Bonjour Monsieur,

Suite à notre voyage en Chine du 24/10 au 22/11 nous tenons à vous faire partager nos impressions.

Nos guides successifs Chloé, Julie, Hélène, Zou et Laurence ont su nous faire partager de grands moments (inattendus et parfois inespérés) fêtes, combats de buffles, rencontres …. .

Quand au séjour à Lexiaoguo, peut être que nous n’avons pas su exprimer à Laurence quelles étaient les attentes des photographes. Il est vrai que son chauffeur n’était pas toujours très coopératif, (froid dans le bus refusant quelquefois de mettre le chauffage en montagne et  roulant  fenêtres ouvertes), détails techniques vite oubliés !!

Nous n’oublierons pas les moments forts vécus avec ces guides, différents, mais tous très professionels et sympatiques, maitrisants parfaitement la langue francaise, merci de leur en faire part.

Au final, nous sommes très satisfaits des prestations d’Asian Roads.

Cordialement

Michele et Marc

Avis groupe Cariou