Banyan Tree

Avis de Paul, notre agent expert sur la destination Banyan Tree

Grosse structure, répartie en de multiples villas, avec jardinet indépendant, certains donnant directement sur la rivière Li. Si vous souhaitez le top du top, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

- Avis mis à jour le 23 avril 2019

Photos de l’hôtel Banyan Tree à Yangshuo

Présentation de l’hôtel Banyan Tree à Yangshuo

Le Banyan Tree se trouve à 20 minutes de route du centre-ville de Yangshuo.

Proposant une évasion dans la nature, cet établissement comprend une piscine extérieure, un centre de spa, un éventail d’activités, des jardins paysagers et 4 restaurants sur place. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.

Chaque suite est décorée un style traditionnel, mettant à l’honneur des designs et une architecture locales. Toutes les chambres comportent la télévision, un balcon et la climatisation.

Vous pourrez faire le plein d’énergie en vous entraînant à la salle de sport. Un salon commun, une salle de jeux et un service de billetterie sont également disponibles. Vous pourrez pratiquer un plusieurs activités sur place ou dans les environs, telles que le vélo, la randonnée ou le rafting sur une embarcation en bambou.

Ouvert toute la journée, le restaurant Ming Yue sert un petit-déjeuner buffet, des délices aux accents internationaux et des spécialités locales. Le restaurant Baiyun propose une sélection exquise de spécialités cantonaises. Le bar de la piscine sert des cocktails rafraîchissants, des collations légères et des grillades. Vous pourrez apprécier du café aromatique, du thé parfumé, du vin millésimé et de délicieux cocktails au Bar du Hall.

Emplacement de l’hôtel Banyan Tree à Yangshuo

Nos autres hôtels pour cette destination

Banyan Tree : tous nos circuits et voyages