Yangshuo - 阳朔

Quelques photos de Yangshuo

Présentation de Yangshuo

Yangshuo est une petite ville nichée au centre de montagnes qui l’encerclent comme les pétales d’un lotus. La petite ville au charme unique est traversée par la rivière Li. Le marché de Yangshuo est particulièrement intéressant et représentatif de l’artisanat et l’art chinois. Par ailleurs, le fameux quartier de West Street propose un atmosphère occidental très agréable et enjouant.

De nombreuses escapades en vélo, comme la route de Gaotian, vous permettront de découvrir les environs féériques de Yangshuo. La Colline de la Lune (yueliang shan) offre une magnifique vue panoramique sur les pics embrumés et sur le paysage pittoresque de la région. La grotte du Bouddha noir et la grotte de l’eau sont aussi dignes d’une excursion. Un grand panache d’activités peut être pratiqué à Yangshuo, du taichi à l’escalade, en passant par le kayak ou le vélo, ou un vol en montgolfière.

Le pont du Dragon

L’un des plus imposants ponts du Guangxi, le pont du Dragon fut établi il y a près de 600 ans.

Le village de Jiuxian

Ce village a proximité du pont du Dragon présente une architecture intéressante avec un air d’ « ancien ».

Le village de pierre de Shitou Cheng

Situé au sommet d’une colline et encerclé par les pics karstiques, de nombreuses histoires et légendes content ce petit village de pierre entouré de murs anciens.

Autres activités à Yangshuo

Vol en montgolfière à Yangshuo

Spectacle Liu San Jie à Yangshuo

Croisière sur la rivière Li Guilin Yangshuo

Balade à vélo à Yangshuo

Yangshuo - 阳朔 : visites alentours

Yangshuo - 阳朔 : tous nos circuit​s