Photos de l’hôtel Péninsula à Pékin

Présentation de l’hôtel Péninsula à Pékin

Le Peninsula Hotel est idéalement situé au cœur de la ville de Pékin, entre les quartiers commerciaux de Wangfujing et de Dongdan. A quelques minutes à pied se situent la Cité Interdite, la Place Tian An Men et le musée d’histoire chinoise. L’aéroport international de Pékin est seulement à 30 km et la gare à 2 km.

L’hôtel est idéal, autant pour les voyageurs d’affaires que pour les touristes et les événements importants. La décoration de l’établissement est un savant mélange entre élégance, sophistication, technologie et sensibilité culturelle.

L’hôtel propose toute une série de chambres allant de la catégorie Deluxe à la Suite en Duplex Peninsula. Elles sont toutes élégamment décorées combinant le confort propre aux hôtels Peninsula et des influences chinoises. Les chambres sont toutes équipées d’un écran plasma de 42 pouces, de l’Internet sans fil, d’un fax silencieux et d’une télécommande près du lit qui contrôle les lumières et tout l’équipement électronique de la chambre.

L’hôtel dispose de deux restaurants : le JING, récompensé de plusieurs prix, qui propose une cuisine occidentale avec une touche d’influence asiatique ; et le HUANG TING, qui présente une cuisine traditionnelle chinoise et plus particulièrement des spécialités cantonaises et pékinoises.

Vous bénéficierez d’un espace spa et bien-être. 6 salles individuelles de soins, 4 salles de massage, 2 salles VIP, une salle de relaxation, une piscine extérieure chauffée et un centre de fitness vous permettront de vous détendre.

Emplacement de l’hôtel Péninsula à Pékin

Nos autres hôtels pour cette destination