Peking Station Hostel

Photos de l’hôtel Peking Station Hostel à Pékin

Présentation de l’hôtel Peking Station Hostel à Pékin

Situé à seulement 15 minutes de route des quartiers animés de la rue piétonne Wangfujing, le Peking Station Hostel est un établissement paisible qui se trouve dans une ancienne cour Hutong. Dotée de tuiles de toit vertes, d’une cour quadrangulaire et d’un mur antique datant de la dynastie des Ming, l’auberge de jeunesse entremêle à la perfection le charme ancien et les chambres chics avec une romance florale.

L’établissement disposent de chambres individuelles et de lits en dortoir. La plupart des chambres sont non-fumeurs et l’hôtel met à votre disposition un espace fumeurs pour votre confort.

Un bon nombre de restaurants sont facilement accessibles pour goûter à différents mets locaux. Vous trouverez également une épicerie où vous pourrez faire vos courses sur place.

La propriétaire des lieux, a ouvert plusieurs hôtels à Pékin, tous dans le même esprit, dont le Peking Garden Boutique Hotel, le Peking Yard Hotel ou le Peking Youth Hostel ainsi qu’un café. Dans chacun des établissements, elle a su créer une ambiance chaleureuse et accueillante.

Emplacement de l’hôtel Peking Station Hostel à Pékin

Nos autres hôtels pour cette destination