Photos de l’hôtel Peking Yard Hotel à Pékin

Présentation de l’hôtel Peking Yard Hotel à Pékin

Le mobilier moderne, la décoration de bon goût et la conception du jardin ont transformé cette cour de Pékin vieille de 400 ans en un hôtel de charme à l’ambiance romantique. Rénové en mai 2019, le Pékin Yard Hotel se trouve dans le quartier paisible des Hutong.

La station de métro Zhangzizhonglu est à seulement 2 minutes à pied. La Cité interdite et la place Tian’anmen sont quant à elles, à 2 km de l’établissement.

L’hôtel propose un service de livraison de bagages gratuit, une jolie bibliothèque proposant divers types de livres ainsi qu’un jardin et une terrasse bien exposée. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes et dans toutes les chambres.

Décorées dans des couleurs vives et avec des fleurs fraîches de saison, toutes les chambres climatisées sont équipées d’une literie fraîchement lavée, d’un sèche-cheveux et d’une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux.

Vous pourrez savourer un petit-déjeuner chinois et occidental raffiné dans le coin repas de l’hôtel. Des boissons et des collations sont disponibles au bar-salon et au café.

La propriétaire des lieux, a ouvert plusieurs hôtels à Pékin, tous dans le même esprit : le Peking Garden Boutique Hotel, le Peking Youth Hotel et le Peking Station Hotel ainsi qu’un café. Dans chacun des établissements, elle a su créer une ambiance chaleureuse et accueillante.

Emplacement de l’hôtel Peking Yard Hotel à Pékin

Nos autres hôtels pour cette destination