Peking Youth Hostel

Photos de l’hôtel Peking Youth Hostel à Pékin

Présentation de l’hôtel Peking Youth Hostel à Pékin

Géré par une fleuriste talentueuse, le Peking Youth Hostel occupe une maison chinoise traditionnelle au cœur du quartier animé de Nanluogu Xiang, l’un des hutongs les plus célèbres du centre-ville de Pékin.

La station de métro Nanluoguxiang est à 250m et vous pourrez rejoindre la Cité interdite ainsi que la place Tian’anmen en 30 minutes à pied.

L’établissement dispose d’un magnifique jardin et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de l’établissement.

Les chambres sont décorées dans des tons lumineux et apaisants et vous aurez accès à des salles de bains communes pourvues de sèche-cheveux. Vous pourrez louer des serviettes à la réception.

Des repas à la fois simples et délicieux sont préparés sur place par un chef étranger. Vous pourrez déguster des boissons et des collations au café de l’auberge de jeunesse dans un cadre décontracté avec des fleurs parfumées. De nombreux restaurants sont par ailleurs accessibles en seulement quelques minutes à pied.

La propriétaire des lieux, a ouvert plusieurs hôtels à Pékin, tous dans le même esprit, dont le Peking Garden Boutique Hotel ou le Peking Yard Hotel ainsi qu’un café. Dans chacun des établissements, elle a su créer une ambiance chaleureuse et accueillante.

Emplacement de l’hôtel Peking Youth Hostel à Pékin

Nos autres hôtels pour cette destination