Photos de l’hôtel Le Regent Beijing

Présentation de l’hôtel Le Regent Beijing

Situé non loin de la légendaire Cité Interdite, le Regent Beijing vous invite dans l’un des plus beaux hôtels de luxe de Pékin. Privilégié par les vacanciers et les personnes en voyages d’affaires, cet établissement, paisible, offre un séjour exceptionnel dans la région de Wangfujing.

L’hôtel dispose d’un spa et d’une piscine intérieure dans lesquels vous pourrez vous détendre après une longue journée de visite. Vous pourrez également profiter d’une salle de sport.

Aménagées avec élégance et décorées avec des œuvres d’art contemporain, les chambres sont spacieuses et possèdent de larges baies vitrées d’où vous pourrez admirer la vue plongeante sur Pékin.

Les 4 restaurants internationaux sauront satisfaire vos papilles gustatives. Le Daccapo propose une savoureuse cuisine italienne, le Lei Garden prépare des plats chinois authentiques et le Morton’s sert des spécialités de Chicago. Pour un repas de style brasserie, rendez-vous au Jinbao 99. L’agréable Deli est, quant à lui, un excellent choix pour déguster des collations légères telles que des sandwiches et des viennoiseries accompagnées d’un café

Emplacement de l’hôtel Le Regent Beijing

Nos autres hôtels pour cette destination