Bamboo Garden Hotel

Photos de Bamboo Garden Hotel à Pékin

Présentation de Bamboo Garden Hotel à Pékin

Le Bamboo Garden est un hôtel à l’architecture chinoise classique avec une cour intérieure, situé dans une rue paisible à l’Ouest de la Tour du Tambour. Les différentes salles et pavillons sont reliés par des couloirs tortueux. L’espace est calme et élégant, entouré de bambous, de petits rochers et de fontaines.

Cet hôtel fut la résidence privée de Sheng Xuanhuai, ministre du service postal dans les dernières années de la dynastie Qing. Il parait que c’était aussi le jardin de Andehai, l’eunuque impérial. Depuis la dernière dynastie Qing, nombreuses célébrités ont vécu dans cette maison, comme : Wang Yintai, Mahansan, Dong Biwu et Kangsheng.

L’hôtel dispose de chambres standard, de suites de luxe et également d’une suite chinoise classique avec une cour privative. Toutes les chambres sont décorées dans les styles Ming et Qing, avec des salles de bain occidentales, une connexion à Internet, une TV avec écran LCD. L’hôtel est entièrement équipé d’un système d’air conditionné, du service international automatique (téléphone), d’un système de sécurité et d’extincteurs.

L’hôtel se situe dans le centre de Pékin, facile d’accès. A proximité se trouvent des lieux touristiques célèbres tels que la Tour du Tambour, le Parc Shishahai et Ditan et les Jardins Gong Wang Fu, accessibles rapidement à pied.

Emplacement de Bamboo Garden Hotel à Pékin

Nos autres hôtels pour cette destination