Zhaoxing - 肇兴镇

Quelques photos de Zhaoxing

Présentation de Zhaoxing

L’architecture locale et toutes ses constructions font de ce merveilleux village, qui a gardé son costume traditionnel et sa langue unique, une étape à ne pas manquer. L’abondante vie locale éveillera votre curiosité. Plusieurs « ponts du vent et de la pluie » ainsi que quelques petites scènes de théâtres rendent la visite du village très intéressante. Les collines environnantes offrent des possibilités d’exploration toujours plus denses. Par ailleurs, la route pour s’y rendre dévoile de fantastiques paysages de champs en terrasses, d’eaux turquoise et d’attrayants petits villages.

Au sommet de la montagne, un petit village, celui de Tang’an, permet de faire étape pour admirer la vue incroyable sur le vallon bordé de rizières où se trouve Zhaoxing.
Village Dong de Longtu
En marchant dans le village, vous découvrirez les ponts et tours à l’architecture traditionnelle et au charme unique. Les peintures et sculptures des bâtiments sont particulièrement intéressantes et éveilleront votre imagination.

Informations pratiques :

Prévoyez 1 ou 2 jours pour la visite de Zhaoxing.

Nom en chinois : Zhaoxing Zhen – 肇兴镇

Depuis la gare de Congjiang, vous pourrez louer les services d'une voiture taxi qui vous emmènera jusqu'à Zhaoxing.

Entrée : 80 ¥

Horaire : ouvert toutes la journée

Conseil : il y a un spectacle tous les soirs qui est inclus dans le prix du billet : chants et danses traditionnelles de l'ethnie Dong.

Zhaoxing - 肇兴镇 : visites alentours

Zhaoxing - 肇兴镇 : tous nos circuit​s